Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DOUBIDOO
15 septembre 2011

Bonjour à tous, Mwa c'est Elyse et j'aimerai vous

Bonjour à tous,

Mwa c'est Elyse et j'aimerai vous sortir ... ma p'tite boîte à idées :

Des bracelets en tissus "Liberty" en coton, attaches couleur cuivre, argent ou doré, garantie sans nickel, boutons de nacre, perles et breloques ... Tour de poignet de 17,5 cm avec fermoir ajustable !

Des idées en somme, pas vraiment originales, mais qui sait si ça vous plaira ... ?!

Bonne visite !

 

LOGO_BLOG_vecto

 

Publicité
Commentaires
DOUBIDOO
  • J'aime la vie en rayures, en carreaux, en p'tits poids, en fleuri, en vichy... Alors je découpe, je colle, je brode, je couds, j'assemble ! & de fil en aiguille, qui sait si ça vous plaira ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité